Main menu

Pages

Widget Météo HTML pour site Web par Weatherwidget.org

Sociétés d'hébergement web

 Sociétés d'hébergement Web

Sociétés d'hébergement Web


Avec des milliers de sociétés d'hébergement Web sur le marché, il peut être difficile, voire impossible, de savoir quelles sociétés d'hébergement Web offrent réellement une excellente solution d'hébergement à un excellent prix. Lorsque vous avez un nom de domaine établi avec une bonne société d'hébergement Web, vous pouvez obtenir des rapports sur votre trafic et sur les pages que vos clients visitent le plus souvent, ainsi que de nombreuses autres statistiques.


Votre hébergeur vous facturera des frais de service mensuels allant de 10 $ ou 20 $ au plus cher 50,00 $ par mois. Prévoyez de payer entre 300 $ et 500 $ par an à votre hébergeur.


Évitez toujours les services d'hébergement Web gratuits ou très peu coûteux, car vous pouvez rencontrer des périodes d'indisponibilité du serveur et vous êtes susceptible d'avoir des limitations importantes en termes de stockage, de nombre d'adresses e-mail, de téléchargement FTP, etc.


Assurez-vous que votre hébergeur peut accueillir le commerce électronique et les vitrines, la capacité sans fil, les tourbières, les forums, les chats, les aides interactives en ligne et tout ce que vous souhaitez ajouter sur votre site.


Estimez vos besoins de croissance et assurez-vous que cet hébergeur peut vous servir au fur et à mesure de votre croissance. La dernière chose que vous voulez faire est de changer d'hôte à mi-chemin, sauf si vous devez absolument le faire.


Vérifiez la capacité de votre bande passante pour vous assurer que, si le trafic de votre site Web augmente rapidement, vos clients n'auront pas à attendre pour télécharger ou afficher des informations. Trois choses à rechercher dans une société d'hébergement Web sont:

Sociétés d'hébergement Web


1. Excellent support client : votre fournisseur d'hébergement doit être là pour vous 24h/24 et 7j/7 et vous donner un accès instantané aux techniciens dont vous avez besoin pour résoudre votre problème. Demandez-leur combien de temps il leur faut pour répondre à votre problème. Un bon test consiste à les appeler au milieu de la nuit pour vérifier si vous obtenez une assistance en direct de niveau 3.


2. Une infrastructure solide : vérifiez s'ils offrent un réseau multi-hébergé alimenté par plusieurs fournisseurs de bande passante pour assurer la redondance. Certains offrent une garantie à 100 % sur la disponibilité ou la disponibilité du réseau.


3. Stabilité financière : Si vous exécutez des opérations très critiques, vous ne pouvez pas vous permettre d'être avec une société d'hébergement qui ne sera peut-être pas en activité dans quelques mois.

Commentaires