Derniers articles

Bitcoin a-t-il déjà trouvé son fond ?

 Bitcoin a-t-il déjà trouvé son Fond ?

Bitcoin a attiré beaucoup d'attention de la part des bailleurs de fonds et des bailleurs de fonds attendus au cours des derniers mois. Beaucoup se demandent si la monnaie numérique a été considérée comme sa base ou d'autre part dans le cas où il reste encore de la place à une inondation des coûts. Compte tenu de la tournure tardive des événements, quelques pointeurs suggèrent que le bitcoin a encore beaucoup plus de potentiel de développement. En fait, un marqueur clé se concentre sur une inondation potentielle des coûts pouvant atteindre 193 %. Cette hypothèse vient de la nouvelle convention de la monnaie numérique sur ses 200 jours se déplaçant normalement. Si cette hypothèse s'avérait juste, le coût du bitcoin pourrait mobiliser jusqu'à 13 500 $.

Bitcoin a-t-il déjà trouvé son fond ?


La nouvelle clôture de Bitcoin au cours de sa normale mobile de 200 jours est quelque chose qui ne s'est pas produit depuis environ 2 ans et pourrait impliquer que le bitcoin est en hausse plutôt qu'en baisse. Dans les coulisses. il y a quelques choses qui se sont produites dans le centre commercial qui suggéreraient que le bitcoin va se remettre en selle en 2019. Les bailleurs de fonds qui ont changé leurs spéculations sur le bitcoin à 20 000 $ commencent progressivement à revenir au bitcoin comme un choix d'entreprise réalisable. De même, dans des endroits, par exemple. le Venezuela et la Turquie où il y a eu une bombe politique d'une sorte ou d'une autre, le bitcoin a suscité un intérêt critique ces derniers temps. Thomas Lee de Fundstrat a récemment fait part de son point de vue sur CNBC, exprimant qu'il est convaincu que l'incitation équitable pour le bitcoin s'élève actuellement à 14 $, 000, quelle que soit la façon dont l'argent s'échange désormais à seulement 33% de cette juste valeur. Au vendredi matin du 5 avril 2019. à 9 h HAE, le bitcoin s'échangeait à environ 5021 $. Cela fait suite à une légère chute sous la barre des 5 000 $ avant la semaine.


Étant encore à 75% de son sommet intact, le bitcoin peut encore atteindre le niveau prévu de 13 500 $ en 2019. Quelque part entre 2014 et 2015, lorsque l'argent numérique a plongé de 1 130 $ à seulement 200 $. beaucoup ont estimé que la monnaie numérique était hors limites. . Peu à peu, après une période de collecte d'un peu plus de 200 jours entre janvier et août 2015, le bitcoin est revenu dans le jeu en 2016 jusqu'en 2017. Cela s'est terminé au sommet de décembre 2017 lorsque le bitcoin a été échangé au fabuleux niveau de 20 000 $. Dans le cas où cette présentation précédente est quelque chose à passer, il est raisonnable de s'attendre à ce qu'une situation comparative fonctionne probablement en 2019. Dans l'ensemble, si nous utilisons une période de collecte de 200 jours. nous peut s'attendre à ce que juillet 2019 soit le moment où les choses commenceront à vraiment inonder le bitcoin.


Bitcoin suscite sûrement beaucoup d'intérêt au cours des derniers jours. En fait, un robot d'exploration Web bien connu, Google, a révélé que le nombre de recherches de "bitcoin" avait considérablement augmenté lors de la nouvelle réunion de l'argent cryptographique le 2 avril 2019. Par coïncidence. il y avait 15% à court terme. inondation du coût du bitcoin. La plupart de ces chasses ont commencé dans des endroits au Nigeria, en Afrique du Sud, aux Pays-Bas. en Autriche et même en Suisse. Le 3 novembre, le coût du bitcoin a franchi la barre des 5 000 $ de manière intéressante depuis novembre 2018.


Ce que les sceptiques parlent de Bitcoin maintenant


Il ne fait aucun doute qu'il y a des cyniques qui acceptent que le bitcoin approche de son plancher plutôt que de son toit. Compte tenu de l'exécution décourageante de l'argent cryptographique en 2018, il n'est pas surprenant que quelques bailleurs de fonds hésitent un peu à se mettre derrière le bitcoin exceptionnellement imprévisible. Au fait, ils pourraient manquer quelque chose en supposant que les pointeurs clés finissent par être directement pour cette situation. Certains acceptent que la nouvelle inondation de coûts en bitcoins soit en grande partie due à un important bailleur de fonds qui a acheté au nord de 20 000 en BTC dans divers métiers. Ce bailleur de fonds et d'autres comme lui sont considérés comme des baleines et ils peuvent avoir un impact sur le coût de la monnaie numérique bitcoin. Les rapporteurs sont d'avis que, sauf si les taureaux continuent à soutenir cette inondation en volume. la nouvelle inondation ne.

La réalité de la situation finira par sortir au hasard que ce soit la fin à peine du début du bitcoin. Les choses semblent être positives et les bailleurs de fonds et les bailleurs de fonds potentiels ont la motivation d'avoir de l'espoir. Là encore, étant donné l'instabilité du bitcoin, les choses pourraient aller dans un sens ou dans l'autre.





Reading Mode :
Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-