Derniers articles

Explication Linkedin 2023 (Inscription, création de compte et informations importantes)

Explication Linkedin 2023 (inscription, création de compte et informations importantes) 

Explication Linkedin 2023 (Inscription, création de compte et informations importantes)


Explication du site Linkedin linkedin 2023. Linkedin est considéré comme un site de réseautage professionnel et social, utilisé pour trouver des emplois.Avec l'augmentation du nombre de personnes à la recherche d'un emploi d'une part, et les entreprises et agences proposant des offres d'emploi d'autre part D'autre part, il fallait faire émerger un moyen de faciliter la communication de ces deux parties, le travailleur et le prestataire de services. Dans ce qui suit, une explication complète du site linkedin 2023 avec des images, où nous apprendrons à expliquer ce qu'est le site Linked 2023, comment s'inscrire, créer un compte et des informations importantes, et comment cela fonctionne, en plus d'une explication complète de la façon d'utiliser le site et d'autres choses importantes.

Description Linkedin

Qu'est-ce que le site LinkedIn ?

Linkedin a été créé en 2003, car il est considéré comme la biographie d'une personne. Si vous vous inscrivez sur ce site, vous pouvez ajouter des informations sur vos études, vos certificats et vos expériences. De plus, votre photo personnelle, vos coordonnées, vos travaux de recherche, vos loisirs et des informations supplémentaires. Ceci afin que les employés les examinent et déterminent si vous êtes un bon candidat pour les postes vacants. En outre, le site sert les entreprises en fournissant une plate-forme sur laquelle l'entreprise peut fournir des informations aux personnes intéressées.


Le site peut également fournir une plate-forme d'information pour les employés de cette entreprise, où l'employeur peut publier les développements de l'entreprise sur sa page. 


Les employés peuvent le voir au lieu de le leur envoyer par e-mail ou par e-mail. Il existe également un système de groupe au sein du site, qui est similaire aux groupes sur Facebook. Vous pouvez les trouver fermés ou publics, afin d'ouvrir dialogues et discussions au sein de l'entreprise ou de plusieurs entreprises ou salariés.


Il y a des millions de personnes qui utilisent ce site, et si cela indique quelque chose, cela indique la grande valeur du site, car la question de la création d'un compte LinkedIn est devenue très nécessaire. Si vous n'avez pas de compte sur ce site, vous êtes inconnu des entreprises, non seulement pour obtenir un emploi, mais même si vous êtes chef d'entreprise et que vous souhaitez trouver des collègues pour vous dans votre domaine.


Comment ouvrir un compte sur linkedin 2023

Explication Linkedin 2023 (inscription, création de compte et informations importantes)
Description Linkedin


Pour aller sur Linkedin : Cliquez ici

Après être entré, une fenêtre apparaîtra comme celle que vous voyez ci-dessus, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Rejoindre maintenant en haut. Ensuite, une fenêtre apparaîtra comme vous le voyez ici :


Explication Linkedin 2023 (inscription, création de compte et informations importantes)
Linkedin 2023 Explication



Vous pouvez vous inscrire en remplissant les champs email et mot de passe. Ou vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Google (gmail) en cliquant sur Continuer avec Google.


 Après cela, une fenêtre apparaîtra vous demandant d'entrer le mot de passe, entrez votre mot de passe puis une fenêtre de vérification et de test apparaîtra pour vous, il ne vous reste plus qu'à y répondre.


Ensuite, vous passerez à l'étape de remplir les données, telles que le pays et la ville dans laquelle vous résidez, puis cliquez sur Continuer pour afficher la fenêtre suivante :



Linkedin et Wikipédia

Qui vous demande d'entrer votre dernier emploi. Mais si vous êtes étudiant, vous cliquerez sur Je suis étudiant, et vous remplirez les informations qui vous sont demandées. Après avoir rempli les informations qui vous sont demandées, vous serez transféré sur l'interface principale du site comme indiqué dans le chiffre suivant :

Explication Linkedin 2023 (inscription, création de compte et informations importantes)
Compte LinkedIn


Sinon, on va vous expliquer l'interface du site, en haut on a le logo ou le logo du site, et on a la partie recherche dans le menu du haut, on a la page d'accueil du site et puis on a les réseaux.


Vous pouvez changer la langue du site, cliquez sur votre photo de profil en haut, un menu apparaît avec vous, choisissez la langue puis changez votre langue, anglais ou arabe.


Nous avons également dans le menu supérieur la section des messages, qui est un chat comme celui de n'importe quel site, mais sa forme et sa nature sont différentes. Nous avons également dans la liste au-dessus la section des notifications, lorsque vous cliquez sur votre photo de profil puis Profil vous montrera votre profil. Vous le trouverez vide, vous devez donc le remplir, nous passons à l'interface principale ou Accueil, vous trouverez à droite la phrase Ajouter à votre flux à travers lequel vous pouvez suivre les gens. Ou appelez-les.Vous avez également la possibilité de préparer votre recherche d'emploi, grâce à laquelle vous pouvez modifier votre profil. En dessous, vous pouvez écrire une publication, comme un site Facebook où vous pouvez télécharger une photo, une vidéo ou un fichier et vous pouvez spécifier qui peut voir cette publication.


Créez votre profil sur LinkedIn 

Cliquez sur votre photo de profil en haut puis cliquez sur Voir le profil, l'interface suivante apparaîtra :


Explication Linkedin 2023 (inscription, création de compte et informations importantes)



Vous cliquerez d'abord sur l'image du stylo, puis une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pourrez modifier votre nom.Vous avez également le champ Titre, qui est la chose qui apparaîtra à côté de votre nom où vous pourrez écrire votre travail. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Modifier les informations de contact. L'URL du profil apparaîtra, qui est le lien de votre profil. Vous pouvez également ajouter votre propre site Web. Vous pouvez également ajouter votre numéro de téléphone, votre adresse et votre date de naissance. Après cela, cliquez sur Enregistrer afin de sauvegarder toutes les données que vous avez écrites. Il y a une note à laquelle vous devez faire attention sur le site LinkedIn. Vous ne devez pas mettre votre photo de profil comme les photos Instagram, la photo doit être professionnelle et sérieuse et ne doit pas être mon prédécesseur. Votre robe doit être soignée, c'est-à-dire la forme dans laquelle vous irez travailler.


Vous avez également la case Ajouter une section de profil, cliquez dessus et 3 sections apparaîtront, Core, ce qui signifie des choses importantes, et Recommandé, ce qui signifie des choses qu'il est recommandé d'être présentes. Et Supplémentaire, les besoins supplémentaires, de la section Principale, nous avons À propos, ce qui signifie une description que vous pouvez écrire sur vous-même ou une description de vous-même et de ce que vous pouvez faire.


 Nous avons également Poste, dans cette section, vous pouvez remplir si vous avez une réelle expérience de travail. Dans le champ Titre, le travail que vous avez effectué. Dans Type d'emploi, vous écrivez le type d'emploi avec lequel vous avez travaillé. Et le troisième champ est le nom de l'entreprise. Dans Emplacement, choisissez l'emplacement de l'entreprise, et en bas dans le champ Description, rédigez votre CV.


Plus vous ajoutez de section, plus votre profil devient puissant et respectable. Nous avons également une interruption de carrière Ajouter, donc si vous prenez des vacances ou prenez votre retraite, vous pouvez l'enregistrer avec cette option. Nous avons également une section Compétences qui est les compétences que vous avez.


Maintenant, avec la section Recommandé, dans Ajouter en vedette. Si vous êtes quelqu'un qui partage du contenu sur LinkedIn, vous pouvez mettre une publication sur votre compte, comme vous embaucher ou plus de publication qui vous apporte des likes sur le compte. La partie suivante est Ajouter des licences et des certifications, si vous avez pris un certificat de n'importe où ou suivi un cours, mettez-le ici. Dans la zone Ajouter des recommandations, vous pouvez demander à quelqu'un de faire une recommandation pour vous, comme des amis ou des responsables.


En conclusion, nous espérons que l'article expliquant LinkedIn 2023 sera utile et riche et qu'il vous aura donné ne serait-ce qu'un simple aperçu du site LinkedIn, en espérant vous retrouver dans d'autres articles liés à LinkedIn.





Reading Mode :
Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-