Derniers articles

Pour reprendre l'exercice après une pause

Pour reprendre l'exercice après une Pause

Pour reprendre l'exercice après une pause



 Retour à l'exercice


Si vous avez raté votre séance d'entraînement et que vous êtes prêt à retourner au gymnase avec tout l'enthousiasme nécessaire pour pomper le sang dans vos muscles ! Permettez-moi d'abord de vous demander de maintenir cet enthousiasme, et d'autre part, laissez-moi vous avertir de ne pas vous laisser entraîner par cet enthousiasme à briser votre détermination au lieu de briser de nouveaux poids.

La plupart des blessures subies par les stagiaires sont le résultat d'un changement soudain de mode de vie, c'est-à-dire lorsque vous êtes léthargique et que vous passez directement à une condition d'entraînement de haute intensité sans avertissement. ici, vous vous attendez à tout type de blessures. même si vous leur survivez, vous ne pourrez pas démarrer une routine d'entraînement réussie. et vous tomberez dans des problèmes tels que la faiblesse musculaire et une croissance lente et vous pourriez avoir un déséquilibre musculaire.

Dans cet article, nous vous proposons 5 étapes pour reprendre une activité physique correcte afin de vous protéger des blessures et de repartir avec toute la puissance nécessaire pour obtenir des résultats plus rapidement.

Retour à l'exercice

1. Commencez par des exercices de poids corporel

Après une longue absence des exercices de résistance avec des poids, surtout si vous arrêtez enfin vos activités physiques habituelles à votre répit. les performances athlétiques du corps diminuent nettement. Ce serait une mauvaise idée d'aller directement aux poids avec un corps non préparé, de sorte que vous remarquerez la faible efficacité de vos exercices et le retard de votre développement, et vous risquez de vous blesser.

Les exercices de poids corporel vous aideront à augmenter votre force, à améliorer votre flexibilité, votre motricité et votre équilibre. ce qui améliore l'amplitude motrice de votre exercice, ce qui conduit à une levée en toute sécurité de vos gains musculaires. Gardez à l'esprit que les exercices de poids corporel combinent des exercices de résistance à la pression thoracique, des cerveaux, des scots et d'autres exercices en apesanteur. ainsi que des exercices cardio de marche, course, saut à la corde...

À la maison ou en salle, commencer les exercices au poids de corps est une étape importante pour préparer votre corps aux prochaines étapes d'entraînement avec force et sécurité. Je sais que tu es excité à l'idée de retourner t'entraîner. mais considérez-le comme un pas en arrière pour faire deux pas en avant.

2. Concentrez-vous sur les exercices de force

Je sais que certaines personnes auront peur de commencer des exercices de musculation, ne vous inquiétez pas, les exercices de musculation sont le type d'exercice le plus sûr et le plus efficace qu'un stagiaire puisse faire, et je ne vous blâmerai pas pour vos peurs car les exercices de musculation sont connus pour leurs risques en raison des mauvaises performances que vous rencontrez.

Les exercices de force ne signifient pas soulever des poids fous qui vous cassent le cou, ils signifient soulever le poids maximum pour vous en quelques itérations qui ne dépassent pas 8 compteurs, et cela ne signifie pas commencer avec le poids maximum pour vous dans le premier classe, vous pouvez augmenter progressivement votre force de manière rationnelle en laissant 3 à 5 compteurs avant l'échec musculaire.

Reprenez l'exercice avec des exercices de force dans le premier mois après la période d'exercices au poids de corps. il vous préparera pour la prochaine période d'entraînement afin de rendre vos exercices plus efficaces et d'atteindre vos objectifs de construction de masse musculaire. Il vous apportera également une sécurité en renforçant vos articulations et vos ligaments et en améliorant votre équilibre corporel.

3. Utilisez des poids libres

En ce qui concerne les exercices de résistance, la meilleure façon de toujours les prendre est les poids libres, en faisant en sorte que les exercices de barre et d'haltères représentent 80 % de vos cours d'entraînement et les 20 % restants que vous pouvez effectuer avec des câbles et des appareils.

Si vous retournez vous entraîner après une longue pause, vous pouvez vous soucier des poids libres et préférer les appareils pour plus de sécurité. mais croyez-moi, si vous vous en tenez aux bases de l'entraînement et évitez les mouvements fous que vous regardez sur Instagram, vous serez à l'abri des blessures.

Les poids libres permettent à votre corps de s'adapter naturellement au mouvement, car ils activent plus d'un muscle et activent plus d'une articulation. c'est la cinétique naturelle du corps dans la vie normale, de sorte que les muscles résistent au poids et que les autres muscles stabilisent le poids.

4. Engagez-vous dans des mouvements composites de base

Restez coincé dans les mouvements composites de base tels que les squats, le soulevé de terre, la pression thoracique... Oui, je sais que vous avez vu des mouvements stimulants sur Instagram pour certaines célébrités. mais tous ces mouvements ne visent qu'à attirer l'attention et plus de likes, et ils n'entrent même pas dans leurs émissions quotidiennes. Si vous voulez voir de vrais résultats. s'en tenir à l'essentiel.

Les mouvements composites classiques faciliteront votre tâche de renforcement de la force et de l'ampleur, et se concentreront sur les poids libres, en atteignant vos objectifs de retour à l'exercice correctement, et vous protégeront également des blessures en renforçant plusieurs groupes musculaires en même temps et en prévenant les problèmes causés par déséquilibre musculaire.

Vous faire connaître les nombreuses complexités de votre séance d'entraînement, les meilleurs bodybuilders et joueurs de fitness au monde ont des procédures d'entraînement très simples, alors pourquoi ne pas faire comme eux ? Au lieu de devoir utiliser deux sièges, 4 boutons, 3 élastiques et une balle, pourquoi ne pas utiliser une barre et faire une bonne séance de squat ? La mise en place sera plus rapide et l'entraînement sera plus efficace, et vous ne dérangerez pas les stagiaires autour de vous.

5. N'exagérez pas

Je ne suis pas du genre à vous demander de vous entraîner facilement. mais récemment, la science a montré que vous pouvez obtenir de nombreux avantages en termes de puissance et d'ampleur avec une seule séance par semaine, bien que les gains varient d'un niveau à l'autre, les candidats peuvent également bénéficier de la simplicité de l'exercice. surtout lors de la reprise de l'exercice après une interruption.

Une énorme erreur que les stagiaires commettent toujours dans les gymnases est qu'ils continuent pendant de longues périodes avec peu d'effort. Essayez de rendre vos cours courts et difficiles pour vous, afin de vous surmener et de respecter la capacité de guérison de votre corps. tout en se relaxant dans la salle de gym et en perdant beaucoup de temps dans des séances d'entraînement inefficaces.

Dernier mot

Souvent, le début est le plus important lorsqu'il s'agit d'obtenir d'excellents résultats, et la simplicité est le fondement de la continuité et de l'évolution.

Vous avez maintenant tout ce qu'il faut savoir pour reprendre l'exercice avec force et sécurité. n'oubliez pas de maintenir une distance sociale et d'assurer une distance de sécurité entre vous et les stagiaires pour prévenir toute éventuelle infection.

Et vous, allez-vous reprendre l'entraînement dès l'ouverture des salles de sport ou allez-vous attendre que la pandémie disparaisse enfin ? Dites-nous en commentaires.




Reading Mode :
Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-