Derniers articles

Comment créer un compte dans Google Shopping Ads

 Comment créer un compte dans Google Shopping Ads gratuitement et obtenir des mots-clés

L' outil de mots clés des services  Google Ads  est l'un des meilleurs outils gratuits pour obtenir des idées de mots clés , ainsi que le volume de recherche mensuel pour chaque mot clé, ce qui aide chaque blogueur débutant à se lancer sans avoir besoin d'outils payants.


Mais beaucoup ont été confrontés au problème de l'inscription, où ils se retrouvent sur la page de saisie des informations de carte de crédit, et c'est normal.

Ce programme est initialement destiné à la création de campagnes publicitaires et non au référencement gratuit . Pour vous inscrire au coût de la publicité Google sans entrer les informations de carte de crédit, suivez les étapes suivantes.


Comment créer un compte dans Google Shopping Ads



Comment s'inscrire au code promotionnel Google Ads sans carte de crédit :


Pour vous inscrire au programme Google Ads, procédez comme suit :


  1. Allez sur le site Google Ads et cliquez sur commencer, j'utiliserai l'anglais dans ce tutoriel. Vous pouvez changer la langue ci-dessous.

  2. Cela vous amènera à une nouvelle page, appuyez sur passer en mode expert
  3. Sur la page suivante, il est important de cliquer sur l'option (Créer un compte sans campagne) ou de créer un compte sans campagne publicitaire.

  4. Sur la page suivante, cliquez sur Soumettre. Vous pouvez également modifier les paramètres de pays ou de devise, mais cela n'est pas nécessaire au début.

  5. Jusqu'à présent, nous avons créé un compte dans Google Ads sans saisir d'informations bancaires. Sur la page qui s'affiche, cliquez sur Explorer votre compte pour accéder à la page d'accueil de votre compte.

Utilisation du Générateur de mots clés Google Ads :


Après avoir terminé le processus d'inscription, nous allons maintenant découvrir le Google Adwords Keyword Tool en suivant ces étapes :


  • Après être allé dans le panneau principal de votre compte, cliquez sur Outils et paramètres en haut, puis dans le menu déroulant, cliquez sur Planificateur de mots-clés.

  • Sur la page suivante, cliquez sur Découvrir de nouveaux mots-clés.

  • À l'étape suivante, vous devriez vous concentrer un peu. Vous trouverez un endroit pour entrer le mot ou les mots-clés, qui est l'endroit indiqué par la flèche dans l'image ci-dessous. Vous trouverez les paramètres de langue et de pays qui auront des valeurs par défaut selon la langue de votre appareil et selon votre pays.


Changez la langue selon le mot-clé que vous recherchez, quant au pays, cliquez dessus, puis supprimez-le, pour qu'il devienne dans tous les pays du monde, puis cliquez sur Obtenir les résultats.


  • Au final, nous obtenons le résultat que nous recherchons, à savoir les mots-clés liés au mot que nous avons saisi. Ici, il est très important de noter que parmi les résultats du tableau, nous n'avons besoin que de la première et de la deuxième colonne, c'est-à-dire les mots-clés et le volume de recherche mensuel. Quant au reste des données, nous ne nous intéressons à rien mais uniquement aux campagnes publicitaires payantes.


Pour organiser les résultats par volume de recherche mensuel du plus recherché au moins recherché, cliquez sur les recherches mensuelles moyennes en haut pour obtenir les mots-clés les plus recherchés.


Vous pouvez télécharger le fichier au format CSV ou sur fiches Google en cliquant sur l'icône de téléchargement en haut à droite de la page (en haut à gauche si la page est en arabe).


Comment créer un compte dans Google Shopping Ads gratuitement et obtenir des mots-clés







Reading Mode :
Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-