ALL

Comment obtenir le skin GOAT gratuitement dans fortnite

Comment obtenir le skin GOAT gratuitement dans Fortnite

Comment obtenir le skin GOAT gratuitement dans fortnite

Le skin Fortnite GOAT est le dernier phénomène du jeu vidéo populaire. C'est un produit d'Epic Games s'associant à Coffee Stain pour une collaboration avec Goat Simulator 3.

Epic Games a publié une bande-annonce hilarante le jeudi 29 septembre 2022, révélant le nouveau crossover. Les joueurs de Fortnite ont été surpris par le skin GOAT, mais étant donné que le développeur a collaboré avec de nombreux jeux et marques différents dans le passé, cela a du sens.

Goat Simulator 3 sortira sur Epic Games Store, c'est pourquoi la société en fait la promotion. Quiconque précommande le jeu recevra gratuitement le skin GOAT dans Fortnite Battle Royale.

Cet article vous dévoilera tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle collaboration et les autres façons d'obtenir la tenue.

La peau de CHÈVRE dans Fortnite a l'air hilarante

Goat Simulator 3 devrait sortir le 17 novembre 2022. Le jeu vidéo sera disponible sur Xbox Séries X/S, PlayStation 5 et sur PC via Epic Games Store.

Le personnage principal du jeu est une chèvre nommée Pilgor, sur laquelle est basé le skin Fortnite GOAT. Pilgor est le principal protagoniste de la série Goat Simulator, et il n'aime rien de plus que de semer la pagaille dans le monde entier !

Comment obtenir le skin GOAT gratuitement dans fortnite

La version Fortnite Battle Royale de Pilgor le fait porter un jean et un débardeur. Bien qu'il soit le skin le plus récent du jeu, nous nous attendons à ce qu'il devienne très populaire car il a l'air hilarant.

De nombreux créateurs de Fortnite ont également reçu gratuitement le skin GOAT. Pour le moment, on ne sait pas quelles sont les conditions requises pour obtenir des skins gratuits d'Epic Games. Cependant, tous ceux qui les ont reçus font partie du programme Support-A-Creator de Fortnite et comptent des milliers de supporters.

Pour précommander Goat Simulator 3 et recevoir gratuitement le skin GOAT, visitez ce lien Epic Games Store . Le jeu vidéo coûte 29,99 $, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit simplement d'une précommande et que vous ne pourrez pas y jouer avant sa sortie. Cela semble être le seul moyen d'obtenir la peau pour le moment.

Epic Games a révélé que la tenue Gaming Legends sera disponible dans la boutique d'objets à une date ultérieure. Étant donné que le jeu sortira en novembre, nous pouvons nous attendre à ce que le skin soit publié au cours des dernières semaines du chapitre 3 de la saison 4.

Comment obtenir un skin GOAT dans Fortnite sur PlayStation 5 et Xbox

Les joueurs sur PC peuvent obtenir le nouveau skin en achetant le jeu vidéo sur Epic Games Store. Malheureusement, il semble que les joueurs sur console ne puissent pas accéder en avant-première à la tenue pour le moment.

Comment obtenir le skin GOAT gratuitement dans fortnite

Cela semble être une autre promotion d'Epic Games Store, ce qui signifie que seuls les joueurs PC peuvent en bénéficier. Le magasin n'est pas disponible sur les consoles de jeu, ce qui est très regrettable pour ceux qui veulent l'obtenir avant qu'il n'arrive dans la boutique d'objets.

La collaboration Fortnite x Goat Simulator 3 dure un temps limité et le skin ne sera plus disponible gratuitement après son expiration.





Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-